En marche vers .......l'Eucharistie
randonnée à travers la ville de Lens vers une messe, rappelant ainsi la longue marche vers Pâques.
le Dimanche 10 mars 2013
De Saint Auguste (Fosse 8 Vendin) à Saint Léger (Lens) en passant par Saint Benoit

8h45                        Accueil à Saint Auguste (fosse 8 à Vendin le Vieil) - départ de la marche arès un temps d'échange autour du visionnage du DVD "Si tu aimais comme lui"

de 10h15 à 10h25     halte devant la maison Saint Benoit (Tour Blois à la Grande Résidence) pour la prière pénitentielle

11 h                            arrivée à Saint Léger (centre ville) où les marcheurs rejoignent les sédentaires pour écouter l'Evangile, accueillir 10 jeunes de l'école Sainte Thérèse qui se préparent au baptême et pour célébrer tous ensemble la liturgie de l'Eucharistie

12h                                  pot de l'amitié offert par les scouts devant l'église.

Pour les personnes qui  ne désireraient pas marcher, la messe débute également à l'église Saint Léger à l'horaire habituel (10h45).

Un transport sera organisé pour récupérer les voitures à la fin de la messe.