RENCONTRE DE DOYENNE

Un accueil sous le signe de la joie, du partage...et du soleil!

Accueil chaleureux de notre nouveau Doyen:

le Père Luc Dubrulle.

Le mardi 17 septembre 2019, à la Maison Paroissiale de Montreuil, prêtres, diacres, ALP, EAP, religieux (ses), DDAT...se sont retrouvés pour faire connaissance avec le Père Luc DUBRULLE, notre nouveau Doyen.

Une belle journée sous le signe de la joie et du partage, avec des échanges autour d'une question centrale: "De quoi avons-nous besoin en doyenné pour bien vivre notre mission?".

La matinée s'est achevée par la messe à l'Abbatiale Saint Saulve puis l'assemblée s'est réunie autour d'un repas très convivial.

L'après-midi s'est poursuivie avec des ateliers, des chants, des prières et des rires...

Toute une journée de réflexions intéressantes, de bilans et de propositions qui laissent présager de belles choses à venir au sein de notre doyenné TOUS ENSEMBLE!

Article publié par Anne-Lise Léonard • Publié • 1507 visites