Messe de rentrée

pour les enfants et les catéchistes de la paroisse Saint Martin de la baie d'Authie

C'est le moment de se remettre en route, en route pour l'école, le collège, le lycée, le travail.. et même si Dieu ne prend pas de vacances.. pour le 'Caté" c'est le même parcours.. on s'inscrit, on rencontre sa catéchiste et d'autres enfants qui ont eux aussi le désir de mieux connaître Jésus, où de se préparer au baptême, à la première eucharistie ou à la profession de foi...

Et le dimanche 7 octobre c'est en possession de leur cartable et accompagnés de leur famille et de leur catéchiste que les enfants étaient invités à venir participer à la messe en familles..

Les enfants porteurs de leur cartable, et les catéchistes reçurent la bénédiction de l'abbé Hochart à la fin de la messe.

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 1291 visites