Bénédiction des nouveaux locaux de la société St Vincent de Paul de Calais

"Les éléments étaient déchainés à l'extérieur ce dimanche 20 novembre   2016.

jour de la Bénédiction de notre nouveau local de st Vincent de Paul, le" 43" en face du" 56" Rue de la tannerie à Calais. Mais la joie régnait à l'in1érieur.

Ce projet de Lieu d'accueil et de convivialicé, nous voulions ardement le remettre entre les mains du Seigneur !

Vers midi. le père Xavier Roquette bénit solennellement les locaux, les bénévoles ainsi que les futurs accueillis en présence de nombreux prêtres et paroissiens.

Un "repas partagé:" façon buffet permit ensuite â chacun d'échanger sur l'avenir plein de promesses du "43". Et   maintenant   "Yalla  ! "comme disait  soeur  Emmanuelle   !  "

Article publié par Joseline Aubert - Délégué communication du Calaisis • Publié • 1641 visites