Fête de N D de Lourdes avec les équipes du Rosaire

Fête de Notrte-Dame de Lourdes

avec les équipes du Rosaire du doyenné

Très belle assemblée de prières lors de la messe en doyenné célébrée par Mr l’abbé Rose à Audruicq, ce 11 février en la fête de notre Dame de lourdes.

D’un même cœur, Paroisse, équipes du rosaire ont chanté l’Ave Maria au cours de notre chapelet.

D’une même démarche, nous sommes venus nombreux prier avec ferveur la Vierge Marie, lui confier nos soucis, nos misères, nos angoisses.

Marie nous a écoutés et nous a donné son Fils : « faites tout ce qu’il vous dira ».Jésus changea l’eau en vin : Appel à la conversion, aux sacrements, à la prière.

D’une même espérance, nous sommes repartis chez nous, confiants, fortifiés, réchauffés.

N. C

Article publié par Joseline Aubert - Délégué communication du Calaisis • Publié • 907 visites