le Dimanche 12 avr 2009

C’est l’équipe de Jeunes de l’Aumônerie de Groffliers qui assurait l’animation de la messe présidée par le Père J.M Caudrelier
Depuis quelques semaines, le groupe préparait les chants avec l’appui de M. Claude Vilcot, maire de Groffliers et de son épouse. Ils souhaitaient chanter « Fais du neuf dans ta vie » ce qui est bien dans la lignée de Pâques, « Père très bon » et pour l’envoi une chanson actuelle connue de tous les jeunes : « Toi plus moi »

de Grégoire.
Les quelques 200 paroissiens présents, dont prés de 40 jeunes, ont vécu intensément cette Eucharistie de Pâques où les jeunes ont assuré toute l’animation et il est important de noter que toute génération confondue de nombreuses demandes leur ont été faites pour qu’ils animent plus fréquemment les messes dominicales.
Toute la communauté a été touchée…Joie et émotion se lisaient sur les visages…
Joie du Christ Ressuscité