Célébration de la Parole de Dieu

Formation proposée aux membres des équipes liturgiques par l'abbé Jean Pierre Hochart

L'assemblée eucharistique dominicale constitue et demeurera toujours le rendez-vous principal du peuple de Dieu.

Cependant à l'heure actuelle, de plus en plus de célébrations de la Parole, sont proposées dans le diocése, en raison principalement du manque de prêtres. Dans la paroisse St Martin de la Baie d'Authie, 3 célébrations seront maintenant proposées chaque mois.

Aussi, l'abbé Jean Pierre Hochart soutenu par l'équipe d'animation de la paroisse a proposé aux membres des équipes liturgiques et  aux personnes sensibles à ce service d'église de se retrouver pour  réfléchir ensemble et approfondir le document sur les célébrations de la Parole proposé par le service diocésain de la Liturgie.

Une prochaine rencontre est proposée le mercredi 18 janvier

à 18h30 au presbytère de Berck ville