Une famille de Sydney de passage en Europe à Calais

Accueil d'amis de Sydney - JMJ 2008 Accueil d'amis de Sydney - JMJ 2008   Nous avions eu un accueil tellement remarquable en famille d'accueil à Cambridge en Nouvelle Zélande (New Zélande), Jean-Luc DEGARDIN et moi (Benoît d'ALMEIDA) lors des JMJ de Sidney en 2008, que j'ai le plaisir de partager notre joie par cet article que je souhaite faire paraître dans la revue Regard en marche et sur le site du Diocèse d'Arras.

En effet, ce message nous confirme, Vicencia et moi, que l'annonce faite par courrier en septembre de la venue à Calais, le vendredi 05 octobre 2012 de Mr et Mme SHANNON va se réaliser comme prévu. Nous aurons le bonheur de recevoir ce couple avec qui Jean-Luc et moi nous avions sympathisé durant notre semaine passée dans la paroisse de Hamilton en Nouvelle Zélande.

Lire la suite en pièce jointe, ci-dessous

Article publié par Emile Hennart - Maison d'Evangile • Publié • 4555 visites