UN WEEK-ENDE DE LOUANGES

Le groupe Décibels en concert à Cucq et à Berck

"Le Message des Evangiles doit être diffusé avec les mots et les sons d'aujourd'hui"

Ils sont cinq et veulent "faire bouger les idées reçues, véhiculer des valeurs, leur foi mais aussi donner envie aux jeunes de s'investir". Le groupe chrétien Décibels louange entend apporter une bouffée d'énergie pop rock inspirée par le "chemin de foi" de ses membres.

Ils ont offert, ce samedi 12 octobre 2019,à l'Eglise Notre-Dame du Réconfort, à Cucq, une veillée concert, fort appréciée du public enchanté.

"Nous souhaitons mettre notre énergie au service de l'Eglise, utiliser nos dons pour véhiculer les valeurs qui nous animent: la tolérance, l'ouverture, la foi, l'amour...et donner aux jeunes générations l'envie de se faire entendre dans l'église."

Le lendemain, dimanche 13 octobre, ils sont venus animer la messe et la bénédiction des cartables, à l'Eglise Notre-Dame-des-Sables à Berck, à 11h00,

pour le plaisir des petits...et des grands.

Article publié par Anne-Lise Léonard • Publié • 932 visites