"Des crèches pas comme d'habitude"

Une exposition photos autour du thème de la crèche -Remise des prix

UNE BELLE PREMIERE DANS LE DOYENNE

L'association Past'Opale, présidée par Philippe Caralp, a proposé une réflexion autour du thème de la crèche à travers une exposition photos. Il était proposé d'installer les personnages dans un espace de la vie quotidienne, vie de quartier, aide au prochain mais également dans la campagne ou autre lieu, le temps d'une photo.

Ces photos ont fait l'objet d'une exposition visible dans les différentes églises du doyenné durant le temps de l'Avent: Recques sur Course, Berck, le Touquet. Une cinquantaine de personnes ont participé à cette "Première", et, à l'issue de cette belle exposition, quelques photos ont été choisies, non seulement pour leur qualité artistique, mais aussi et surtout pour leur témoignage; les trois premiers gagnants ont été récompensés lors de la remise des prix, le dimanche 23 décembre 2018, dans l'Annexe de l'Eglise du Touquet.

Un grand merci à Marie -Françoise DEBLOCK et son époux, Jean, à l'initiative du projet et à André BUTET, Vice-Président de Past'Opale, qui ont accompli un travail considérable pour la concrétisation de cette remarquable exposition. Merci à nos prêtres et à leurs communautés paroissiales ainsi qu'à tous les participants qui ont soutenu cette belle action.

Article publié par Anne-Lise Léonard • Publié • 1287 visites