Tisser des liens

Découvrir, réfléchir, prier et partager...

Après-midi de rencontre, le samedi 2 octobre pour les membres des équipes d’animation des paroisses de l’abbé Clovis et de l’abbé Jacques Tangombé, nommé dernièrement par notre évêques.

Découverte de la fabrication du chocolat à Beussant, réflexion à partir de la projection d’un court métrage : «  être prêtre à la campagne, être prêtre en ville », temps de prière à l’église, puis repas  apporté par les équipes et partagé dans la bonne humeur

Merci à l’abbé Hochart, à l’abbé André Clovis et à l’abbé Jacques Tangombé de nous avoir accompagnés. Ces moments simplement vécus en toute fraternité, nous permettent de resserrer les liens si importants pour pouvoir travailler ensemble dans les paroisses.

Grand merci également à Madame le maire de Recques pour le prêt de la salle.

Yolande Evrard

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 5650 visites