Berck-Montreuil - Temps de pause

pour les EAP du doyenné ( équipes d'animation paroissiales)

En ce début octobre, une invitation avait été lancée à tous les membres des  équipes d’animation paroissiale du doyenné, aux curés des paroisses, aux diacres et aux animatrices laïques en pastorale.

Pour quoi faire me direz-vous ?

Et bien pour faire mieux connaissance, prendre du temps pour se rencontrer, partager sur les projets des différentes paroisses, projets réalisés mais aussi projets à venir comme :

-         Le renouvellement des EAP

-         Proposer un temps de rencontre à tous ceux qui font du bénévolat

-         Donner des responsabilités aux jeunes en lien avec les catéchistes

-         Proposer pendant le Carême un repas au plus démunis

-         Construction d’un centre paroissial… etc

Ce fut aussi l’occasion d’accueillir Stéphane Leleu, du service diocésain de l’apostolat des laïcs, qui a  présenté le Projet « Diaconia 2013 »

Et c’est finalement  un temps festif qui a clôturé cette soirée avec un délicieux bol de soupe préparé par Yolande.. et  des crêpes amenées par les membres des EAP.

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 3827 visites