Fête de rentrée de la paroisse

à Hurionville, espace Sts Lugle et Luglien

« A chaque moment de la vie, Dieu est à nos côtés »

Cher(e) s ami(e)s

Au cours de cette année, vous avez été en contact avec des membres de la paroisse  à l’occasion, d’un baptême, pour la catéchèse, pour un sacrement (mariage, ou autre), lors du décès d’un proche.

Nous vous invitons très cordialement à cette matinée, d’un dimanche autrement, qui nous permettra  de mieux nous connaître, dans une ambiance conviviale, de nous rencontrer. Ce dimanche matin sera  aussi, un temps fort pour la rentrée de la paroisse, jeunes et moins jeunes.

A cette occasion il sera possible d’échanger, d’écouter, vos propositions, remarques et suggestions.

En espérant, vous retrouver nombreux, soyez assurés de notre dévouement

L’Equipe d’Animation de la paroisse

Article publié par Doyenné du Pays de la Lys • Publié • 351 visites