Professions de foi

professions de foi Lillers professions de foi Lillers  Ce sont dix-sept jeunes de la paroisse Saints Lugle et Luglien qui se sont préparés depuis septembre 2015 à renouveler en leur nom, leurs promesses de baptêmes.

Cinq jeunes de la paroisse du Pays de Saint Benoît s’étaient rapprochés de notre groupe cette année pour préparer cette fête de la foi.

Puis c’est Noémie qui a préféré vivre sa première Eucharistie le même jour que la prodession de foi de son grand frère Maxime.

Merci à l’abbé Fabian, à l’équipe qui fleurit l’église, à notre organiste Teddy, à notre chorale paroissiale, à Rémi pour les feuilles de chants, aux parents, de nous avoir aidés à préparer cette messe de communion.

Les accompagnatrices caté :

Françoise, Francine, Bernadette, Patricia et Laurence

Article publié par Doyenné du Pays de la Lys • Publié • 1316 visites