Fête de la paroisse Sts Lugle et Luglien

à la chapelle sts Lugle et Luglien d'Hurionville

fete de la paroisse sts lugle et luglien25 fete de la paroisse sts lugle et luglien25

Pour la deuxième année consécutive, la fête de la paroisse s’est déroulée dans le hameau d’Hurionville à Lillers, en partenariat avec l’association « Ecritoire d’Artois » et avec le soutien de la municipalité de Lillers.

La procession, derrière nos saints patrons, a rassemblé enfants, familles, membres de la communauté…

La messe en plein air, célébrée par l’abbé Fabian  et animée par la chorale « Les Voix du Chœur » a été quelque peu perturbée par la pluie,  mais le chapiteau a permis de s’abriter  pour la fin de la célébration.

La chorale a donné un concert l'après midi,permettant un moment de détente musical très apprécié.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé à la préparation et à l'organisation de cette journée.

Article publié par Doyenné du Pays de la Lys • Publié • 1477 visites