Confirmations

à Aire sur la lys

Un groupe de notre doyenné du Pays de la Lys recevra le sacrement de la confirmation le samedi 16 mars à 18 h à la Collégiale d'Aire sur la Lys par le Père Evêque : 2 adultes, Marie Ammeux de Lillers et Sophie Baroche-Bouscatié d'Aire et 10 jeunes collégiens de Ste Marie.

Toutes les communuatés paroissiales de notre doyenné sont invitées à se joindre à cette fête.
merci de l'ajouter aux annonces paroissiales, penser à proposer un covoiturage pour permettre à chacun d'y participer.

Venez nombreux entourer ce groupe de jeunes et adultes, dans cette étape importante de leur vie de chrétien.

Isabelle Mouflin