« Concert de Mai »

« Chants à Marie d’hier et d’aujourd’hui »

Ste Therese Ste Therese

En l’église ste Thérèse 260, rue Carnot à Le Portel

« Chants à Marie d’hier et d’aujourd’hui » : tel est le thème du désormais traditionnel  Concert de Mai donné par la chorale « Sainte Thérèse ». Forte du succès obtenu les années précédentes (plus de 200 personnes l’an dernier !), la chorale présentera, de nouveau, des chants dédiés à la très  Sainte Vierge Marie, en ce mois de Mai traditionnellement appelé « le mois de Marie ». Accompagnée par M.Bernaert, titulaire des grandes orgues de Saint Nicolas, cette chorale qui regroupe des choristes des églises St Pierre St Paul, St Wandrille, St Vincent de Paul et Sainte Thérèse, interprétera des chants polyphoniques connus (voire très connus !) ou peu connus, anciens (voire très anciens !) ainsi que des cantiques nouveaux ou très récents. Bref, nul doute que le public sera de nouveau, conquis, ravi et enchanté !

Entrée gratuite