Pelé VTT 62 - Edition 2022

Pelé VTT 62 - Edition 2022 Du Mardi 16 au Samedi 20 août Venez VIVRE avec nous cette aventure humaine, sportive, spirituelle et culturelle dans un esprit fraternel et ludique.

Pe#le# VTT 62-affiche 2022 Pe#le# VTT 62-affiche 2022

Pour que cette découverte soit possible, bénévoles, religieux et jeunes progressent ensemble pendant 5 jours en permettant à chacun/e de donner le meilleur de lui-même et de se dépasser dans toutes ces dimensions.

Après une arrivée en 2019 à la cathédrale de St Omer, en 2020 à la cathédrale d’Arras et en 2021 à la cathédrale de Boulogne, 7 équipes de collégiens (4 équipes de 12 garçons, 3 de 12 filles) rouleront cette année vers l'Immaculée Conception de Saint-Omer.

Ils seront encadrés par des animateurs (étudiants et jeunes pro).

Et les lycéens, appelés Staffs, seront des éléments essentiels au bon déroulement du pélé : ils monteront/démonteront le camp, animeront les veillées,... (Attention : les staffs ne pédalent pas).

Quelques informations concernant l'inscription :

- Comme ce pèlerinage est d'abord destiné aux jeunes du diocèse d'Arras, ceux qui ne sont pas du diocèse seront mis sur liste d'attente, avant une possible validation.

- S'il n'y a plus de places lorsque vous souhaitez inscrire votre enfant, vous pouvez l'inscrire tout de même sur liste d'attente au cas où des places se libèrent.

- Pour que l'inscription soit validée, TOUS les papiers doivent être envoyés. Nous attirons votre attention sur ce point. Merci d'envoyer votre dossier en vérifiant qu'il est bien complet (nous rappelons que toute l'équipe est bénévole). Un dossier incomplet 2 mois après l'inscription entraînera l'annulation de l'inscription du jeune.

Dans la joie de vous retrouver,

accompagnés par la prière de la Vierge Marie, l'Immaculée Conception !

Inscriptions : pelevtt62@gmail.com ou  au 06 64 47 48 92

Article publié par Blandine Déléguée communication doyenné Boulonnais • Publié • 894 visites