Concert pour la clôture de la semaine de l'unité dans le boulonnais

Concert de Sandra Clark le dimanche 24 janvier à l'église de Wimereux. Ce concert concluait la semaine de l'unité sur le grand Boulogne qui a lieu tous les ans du 18 au 24 janvier. Du lundi au vendredi, 5 communautés ont ouvert leurs portes. D'abord les réformés, puis les baptistes, les catholiques, les adventistes et enfin les pentecôtistes. Ce dimanche, Sandra a dès le départ mis chacun à l'aise. Elle a voulu s'inscrire dans la continuité des textes bibliques proposés pour la semaine de l'unité. L'auditoire composé d'environ 80 personnes a été très attentif, et a répondu favorablement à l'appel de la chanteuse à reprendre les chœurs avec elle. Dieu a été élevé dans ce lieu, bien au dessus de tout clivage humain. Les paroles des chants composés par Sandra amenaient à réfléchir. Tout le monde est reparti très content, appréciant la qualité musicale du groupe et la beauté de la voix de Sandra. Certains étaient même un peu triste que la semaine de l'Unité se termine déjà, regrettant qu'il faille attendre toute une année avant de se revoir. Peut-être y a-t-il à réfléchir pour se rencontrer d'une autre manière tout au long de l'année? Un participant.

Article publié par Paroise St Jean du Wimereux • Publié • 2437 visites