Evènement Jeunes

Redressez-vous, relevez la tête.

Evenement jeunes 28.11.15 (7) Evenement jeunes 28.11.15 (7)  L'événement jeunes du doyenné du Boulonnais fut l'occasion d'une célébration d'entrée  dans le temps de l'Avent en l'église Saint Pierre  Saint Paul au Portel avec les paroissiens de St Pierre en boulonnais,  rejoints pour l'occasion par des chrétiens du doyenné du Boulonnais, toutes générations confondues, enfants, collégiens, lycéens qui se préparent à la confirmation, étudiants et jeunes professionnels qui partiront à Cracovie pour les JMJ en 2016. Evenement jeunes 28.11.15 (18) Evenement jeunes 28.11.15 (18)  Elle était présidée par les abbés Frédéric Duminy, Bernard Strub, et Michel Torossian, diacre. Temps de prière, de chants, de communion, d'écoute et un beau message reçu cinq sur cinq.... :

Dieu cherche des veilleurs, des veilleurs qui sachent discerner les signes de Sa présence en ce monde.

Des veilleurs qui raniment l’espérance de leurs frères.

Evenement jeunes 28.11.15 (24) Evenement jeunes 28.11.15 (24)  Dieu cherche des hommes et des femmes engagés et libres, enracinés dans son amour.

Allons-y !

Relevons la tête ! Yallah !

Prochain rendez-vous de l'événement jeunes :

le samedi  30 janvier 2016 à Saint Léonard

Catherine Ballin