MESSE D'INSTALLATION

A LA CATHEDRALE NOTRE DAME DE BOULOGNE

Photo de Pierre Poidevin Photo de Pierre Poidevin  Sur décision de Monseigneur Olivier LEBORGNE, à compter du 1er septembre 2022, M. l’Abbé Pierre POIDEVIN est nommé vicaire épiscopal chargé des doyennés du Boulonnais, du Calaisis, de la Morinie et du Pays de la Lys.

A ce titre il sera membre du conseil épiscopal. Il est nommé curé des paroisses « Saint Pierre en Boulonnais », « Sainte Marie – Etoile de la Mer » et « Saint Paul en Boulonnais ».

Il exercera in solidum la charge pastorale de la paroisse « Saint Martin en Boulonnais », dont il en sera le modérateur.

Monseigneur Olivier LEBORGNE évêque d’Arras, Boulogne et St Omer, présidera la messe d'installation du Père Pierre POIDEVIN, le Dimanche 4 septembre 2022 à 10H30 en la Cathédrale Notre Dame de Boulogne.

Il installera aussi comme équipe de prêtres sur ces paroisses : le père Jérémy Dewidehem, le père Eloi Bénet de la société Jean Marie Vianney, le père Gabriel Planchez, et le père Célestin Kuytuika Mbonge.

Confions au Seigneur leurs futurs engagements et missions.