Dimanche Parole en Fête
aux quatre coins du doyenné, vivre la messe autrement
le Dimanche 15 mars 2009
Doyenné du Pays de la Lys

Une autre façon de vivre la messe : « Parole en fête » ce dimanche 15 mars à Lillers (Rieux), Calonne sur la Lys, Ecques et Rebecques

Nous y sommes tous invités : de 2 à 99 ans !

Au programme :

-         Chant de rassemblement et lancement de la rencontre.

-         Découverte de l’Evangile de ce dimanche en petits groupes (8 personnes environ).                                                                                                                       avec un appui visuel, des images illustrant ce passage d’Evangile, et partage de nos découvertes.                                                                                                                     Pendant ce temps, une animation sera prévue pour les petits de 2 à 7 ans : visuel, mise en scène, mime, chant.

-         Chaque groupe exprime brièvement à tous ce qu’il a vécu.

-         Messe tous ensemble.

-         Verre de l’amitié.

Voici les lieux et horaires :

Lillers à la chapelle de Rieux  pour les paroisses Saints Lugle & Luglien et Au Pays de saint Benoît-Joseph Labre.

-         de 9 h 45 à 11 h 45 : partage autour de l’Evangile, eucharistie et verre de l’amitié.

Calonne sur la Lys : à l’église à 10h

Ecques : au foyer rural et à l’église de 10h à 12h.

Rebecques  à l’église :

-         9h45    rassemblement, découverte en groupe puis partage en assemblée.

-         10h45  messe.

11h15  verre de l’amitié.

Fiche technique pour les animateurs