Jubilé pour l'Abbé Paul Fachon

50 ans de sacerdoce dont 37 années au service du Lycée St Jo Technique de St Martin Boulogne.

DSCN8223 DSCN8223

C'est en l'église Ste Bernadette de St Martin Boulogne que Mr l'Abbé Paul Fachon a célébré l’eucharistie et rendu grâce au Seigneur pour ses 50 années de sacerdoce au service de l'Eglise et de ses frères, entouré de sa famille, de ses confrères, des enseignants, des comités et d'amis venus l'entourer de leur sympathie.
Si nombre d'élèves se souviennent de "l’infirmerie de Paul ou de Popaul",  il fut aussi enseignDSCN8221 DSCN8221  ant dans ce même établissement.

Aujourd'hui encore il continue d'être au service comme prêtre associé en paroisse, mais aussi auprès des scouts de France lors des différentes célébrations.
Pour clore cette matinée de fête l'assemblée fut invitée à partager le verre de l'amitié à St Jo.
Merci pour toutes ces années données. Nous vous en souhaitons encore beaucoup d'autres remplies de votre humour légendaire.

DSCN8230 DSCN8230  Dominique Blanpain.

Ci-dessous le mot d'accueil de Philippe Descamps, directeur de St Jo Technique.

Article publié par Dominique Blanpain • Publié • 2373 visites