PELE VTT 62

3ème édition

PELE VTT 2021 PELE VTT 2021

Venez VIVRE avec nous cette aventure humaine, sportive, spirituelle et culturelle dans un esprit fraternel et ludique

6 équipes (3 garçons, 3 filles) rouleront cette année vers Notre-Dame de Boulogne.

Le pélé VTT porte des beaux fruits, relance des jeunes dans l'aventure de la foi, en aide d'autres à retrouver leur paroisse, des belles amitiés naissent; nous sommes témoins de tant de belles choses qui se passent dans les coeurs.

Dans la joie de vous retrouver, accompagnés par la prière de la Vierge Marie, Notre-Dame de Boulogne !

( Les inscriptions pour le 3èmes pélé VTT du diocèse sont ouvertes. Il ne faut pas trop tarder car on est rapidement sur liste d'attente devant le succès grandissant de ce pélé)

inscription et renseignements:

Martine Gatoux

Article publié par Blandine Déléguée stagiaire communication doyenné Boulonnais • Publié • 388 visites