Temps fort de la profession de foi

TF Prof de foi 2018 1er jour (1) TF Prof de foi 2018 1er jour (1)  Ce sont 72 jeunes de la catéchèse des paroisses Sainte Marie Etoile de la Mer, St Jean du Wimereux, St Martin en Boulonnais, St Paul en Boulonnais et du Collège Godefroy de Bouillon  qui se sont retrouvés les 23 et 24 avril 2018 pour une retraite en vue de leur prochaine Profession de Foi.

Encadrés par leurs catéchistes et l'Abbé Jean-Pierre Boutoille, ils ont été invités à découvrirTF Prof de foi 2018 2eme jour  (9) TF Prof de foi 2018 2eme jour (9)   quel père Dieu veut être pour nous, à réfléchir sur la fraternité proposée par Jésus et à accueillir la Bonne Nouvelle de Dieu pour grandir dans la Foi, inspirés par l'Esprit Saint, souffle et force d'amour. Ils ont aussi rencontré des personnes différentes mais toutes aussi importantes de la maison de l'Arche d'Ambleteuse. Sérieux, réflexion mais aussi partage, joie et bonne humeur étaient au rendez-vous de ces deux journées de retraite.

La cérémonie de remise des croix par leurs parents en l'église Saint-Patrick de Boulogne S/Mer a clôturé ces deux jours de réflexion et de cheminement vers Dieu.

Brigitte Deblanc