Association pour la Valorisation de l'Eglise de Condette

Pièce de théâtre au profit de la sauvegarde de l'église saint Martin de Condette.

AVEC Theatre affiche AVEC Theatre affiche  L'AVEC (Association pour la Valorisation de l'Eglise de Condette) vous invite

le vendredi 9 juin, à 20h30,

à la salle du Petit Bois à Condette.

Vous désirez passer une bonne soirée ? et faire une "Bonne Action" en faveur de la restauration de l'église de Condette ?

Pour assister à une pièce de théâtre humoristique, en compagnie de Pascal Chivet et Sylvie Danger, de la troupe des Thibautins :

Le Bonheur en Camping Car.

Voici les tarifs :

15 € par adulte

10 € par enfant de moins de 12 ans

Pour réserver vos places, il suffit :

- d'envoyer (ou de déposer sous enveloppe) votre règlement (à l'ordre de l'AVEC) à la mairie de Condette, (28 rue de la Marne 62360 Condette) en précisant le nombre de places (adultes et enfants) désirées.

- de venir chercher vos billets à la médiathèque de Condette (à 100 m de la mairie, près de la salle du Petit Bois) aux jours indiqués sur l'affiche ou le flyer (en PJ)

Merci pour votre participation et à bientôt.

Pour l'AVEC : Monique Clerbout