Téléthon 2019 et paroisse St Martin en Boulonnais

La Capelle les Boulogne s'investit au profit du Téléthon

Telethon La Capelle 2019 (8) Telethon La Capelle 2019 (8)  TELETHON 2019 LA CAPELLE les BOULOGNE

Chaque année nous essayons de faire venir une chorale pour nous mettre en condition à l’approche des fêtes de Noel  et aussi apporter une animation agréable au profit du TELETHON.

Cette année c’est la chorale « GMIL’CHŒUR » du Touquet qui nous a enchanté pendant plus de deux heures cet après midi du 10 novembre.

Le répertoire choisi était particulièrement varié et nous a fait voyager de l’Amérique, les Gospel, en passant par la Russie, Folklore Russe, pour terminer en Afrique avec des chants sénégalais ou camerounais  rythmés avec  l’aide des percussions du groupe « RURAL MANDINGUE »

Nos remerciements vont bien sur, à cette vingtaine de bénévoles passionnés  dont la qualité d’exécution au milieu d’une certaine décontraction apparente révèle des talents cachés. Telethon La Capelle 2019 (1) Telethon La Capelle 2019 (1)  Puis  à vous public qui êtes venus nous soutenir dans cette noble cause.

Nous remercions aussi la Municipalité de La Capelle ainsi que le Comité des Fêtes qui nous assurent toujours l’aide matérielle nécessaire  et l’intendance d’après concert.

Les prochains rendez vous :

Les 7 et 8 décembre

Marché de Noël dans la salle des fêtes de La Capelle

Le jeudi 19 décembre à 20 heures.

à l’église de La Capelle

Traditionnel concert de Noël  avec l’Harmonie de Saint Martin