Neuvaine de messes chez les soeurs Clarisses d'Arras

Voici une information des sœurs Clarisses d'Arras :

Une neuvaine de messes sera célébrée à partir de ce lundi 17 mars, jusqu'au mercredi 25 mars, pour demander au Seigneur la grâce d'écarter l’épidémie, pour soutenir malades, soignants, enseignants, chercheurs, ainsi que nos pasteurs et nos gouvernants.

Notre communauté propose à tous les chrétiens du doyenné, comme à tous ceux qui le souhaitent, de nous unir spirituellement au prêtre qui célébrera seul l'Eucharistie, pour prier ensemble cette neuvaine.

Vous pouvez également nous envoyer (https://steclairearras.org/index.php/nous-contacter) les intentions ou les noms des personnes que vous désirez nous confier. Nous les porterons dans notre prière quotidienne, notamment au cours du chapelet ajouté chaque soir à notre programme habituel.

N'hésitez pas à partager au plus grand nombre cette neuvaine ; que notre communion soit intense, et notre intercession pressante, pour implorer le secours du Seigneur et sa Miséricorde. Que Notre Dame des Ardents nous manifeste encore sa présence maternelle et la puissance de son intercession pour que ses enfants soient délivrés du mal.

Bien fraternellement,

Vos sœurs Clarisses d'Arras.

Article publié par Sylvie Canis - Animatrice du Doyenné d'Artois • Publié • 1896 visites