Noêl à l'EHPAD Pierre Bolle, Arras

Messe célébrée par l'abbé Jeremy

Les résidents de l’EHPAD  Pierre Bolle sont invités à célébrer la Nativité ; les voici réunis dans la salle des fêtes   autour de la crèche ; une jeune femme apporte la lumière de Bethléem transmise par les scouts d’Arras ; la chorale de Mercatel s’apprête à animer la messe avec Jeanne au clavier.

Père Jeremy s’avance et salue chacun  personnellement, accompagné par  l’équipe d’aumônerie .

« Dans nos moments d’angoisse et d’obscurité, Noel apporte un rayon de lumière et dépose en nos cœurs une lueur d’espérance ; à nous de la faire rayonner dans la suite des jours. »

Ensemble nous chantons à pleine voix « Il est né le divin enfant   «  instant de grâce pour oublier le tourment d’une santé qui faiblit, aujourd’hui encore, il fait bon vivre.

Cécile Lemaire

Article publié par Cécile Lemaire • Publié • 3615 visites