Première nuit des Veilleurs - Arras
Chers Chti' Veilleurs ! Nous vous invitons à venir sur la place des héros mercredi à 21h pour commencer la résistance pacifique. Vous pouvez nous rejoindre en cours de Veillée. Veillons dans la paix et la détermination avec Espérance.

le Mercredi 01 mai 2013 à 21h 00
Place des Héros, Arras


Nous sommes les Veilleurs

Nous venons en paix défendre le droit des enfants à avoir un père et une mère.

La nuit des Veilleurs en quelques lignes :

Alors que l'inimaginable surdité du gouvernement stupéfait chaque jour davantage les Français, nous conservons notre entière sérénité pour défendre ce que nous avons de plus cher. Ou plutôt "ceux" que nous avons de plus chers : nos enfants d'aujourd'hui et de demain qui auront toujours le droit d'avoir un père et une mère.

Si les plus faibles ne sont pas défendus par les plus forts, si les envies égoïstes d'une minorité prennent le dessus sur le droit des enfants, alors jamais plus l'humanité ne pourra se regarder en face.

Dans la tranquillité et la confiance en un combat juste, venez partager avec vos amis une nouvelle nuit très forte en émotions. Retrouvons-nous autour de textes et de méditations philosophiques pour nous efforcer à transmettre au gouvernement l'humilité et la sagesse qui lui font terriblement défaut.

L'heure est grave, l'heure est au choix de civilisation, nous avons tous rendez-vous avec l'Histoire. Ne lâchons donc rien, absolument rien.

INVITEZ VOS AMIS À REJOINDRE LA RÉSISTANCE PACIFIQUE !!