Soirée Jeux à l'Aumônerie

 Le samedi 16 novembre, les collégiens de 5ème, 4ème et 3ème de l’Aumônerie ont organisé leur traditionnelle soirée « Jeux de société ».

Un jeu apéritif très drôle a permis de faire connaissance : Chaque personne détenait une épingle accrochée sur elle, et le but était de discuter les uns avec les autres sans répondre ni « oui », ni « non » sous peine de perdre son épingle, et de laisser les autres en gagner. Le jeu a perduré sur une partie de la soirée, chaque personne allant sans aucun problème vers les autres pour discuter.

Jeunes, familles, amis et membres de la paroisse (environ 60 à 70 personnes de toutes les générations) ont ensuite  choisi des jeux et se sont creusés la cervelle dans la joie et la bonne humeur, tout en partageant des sandwichs confectionnés par les collégiens un peu plus tôt dans la journée et des pâtisseries apportées par les invités.

Un peu plus tard, le billard, et la piste de danse crée par le jeu « Just Dance » sur la Wii ont attiré les infatigables.

Alors, si vous voulez vous aussi passer une soirée conviviale et originale, venez nous rejoindre le samedi 15 mars prochain.

 

Martin Platiau, collégien de l’Aumônerie

Article publié par aumônerie • Publié • 1083 visites