La Fête de la L'AEP et de la jeunesse

L’Aumônerie de l’Enseignement Public a pour but de permettre la formation humaine et religieuse des collégiens, lycéens et étudiants du doyenné.

Les 4 piliers qui la font vivre : Accueillir, rejoindre, proposer et accompagner

Cela est possible par les diverses activités proposées aux 100 jeunes qui la fréquentent régulièrement : Cheminement vers un Sacrement, préparation à la Profession de Foi, rencontres à thème, repas pris ensemble le mardi et le jeudi midi, camp, ou encore participation aux temps fors au niveau du doyenné ou du diocèse …

Pour une première fois depuis longtemps, l’Aumônerie ouvre ses portes lors de la fête de la jeunesse ! Celle-ci se déroulera le dimanche 11 Mai 2014.

Le programme ?  Messe à 11h15, Repas à 12h15 sous forme d’Auberge Espagnole,  et après-midi festive de 14h-17h30 sous forme de Kermesse.

Il y aura possibilité de découvrir les différentes propositions faites aux jeunes et de rencontrer l’équipe d’animation !

Nous vous attendons nombreux, à n’importe quelle heure de la journée, seul ou en famille !

Article publié par PASTORALE DES JEUNES • Publié • 3681 visites