Stage de l'amicale" Informatique et Pastorale"

trois jours de formation à la maison du doyenné de Béthune

Stage "Informatique et Pastorale" à Béthune

 

 

 

Presentation des participants Presentation des participants  Les 6, 7, et 10 novembre 2014 a eu lieu à Béthune à la maison du doyenné de Béthune-Bruay un stage informatique pour tous niveaux encadré par 6 formateurs. 19 personnes du doyenné et une personne de Douai se sont inscrites pour cette nouvelle session.

 

Après les présentations, des petits groupes se sont formés et chacun a travaillé sur son ordinateur pour apprendre ce qu'il désirait faire ou améliorer avec l'aide du formateur : traitement de texte, photos, messagerie...... Toutes les questions étaient les bienvenues. Le domaine est vaste. On apprend toujours.

 

 

 

 

pause dejeuner pause dejeuner  Le temps a passé vite devant l'ordinateur, 3 heures le matin et 3 heures l'après midi. Elles furent entrecoupées de deux pauses.

Le déjeuner pouvait être pris sur place, chacun apportant son repas.

Cela a permis de faire connaissance les uns les autres et d'échanger sur différents sujets.

 

 

 

 

Merci aux formateurs et formatrice Bernadette, Bernard, David, Dominique, Robert, Roland pour avoir partagé leurs connaissances et pour leur patience envers tous.

 

L' Amicale Informatique et Pastorale organise régulièrement des stages Informatique dans le cadre de la Pastorale, n'hésitez pas à vous y inscrire. C'est très enrichissant pour soi mais aussi pour les autres.

 

Christine Hadoux

 

PS : Si ces stages vous interessent vous pouvez écrire à

informatique-pastorale@orange.fr ou 03.21.26.00.89

Voir les autres stages à Arras et Condette 2014 sur le site :

 

http://arras.catholique.fr/page-35465.html

 

 

 

 

 

.

 

 

Article publié par St Pierre St Martin en Artois • Publié • 1324 visites