Et si nous redécouvrions le Carême?

Proposition de la paroisse Ste Famille en Bas-Pays

La Paroisse Ste Famille en Bas Pays propose au cours de ce Carême pour remplacer les 3 veillées par 3 visio-conférences en raison du couvre-feu.

Ce sont des temps d’échange en toute simplicité. Si vous n’avez pas pu suivre la visio de jeudi dernier, vous pouvez sans problème vous connecter ce jeudi !

Le thème général est : Le Carême, un moment triste et difficile ? Et si le Carême était l'occasion de profiter des joies du quotidien, d'écouter sa joie intérieure !

le temps du careme le temps du careme

* Visio n°1 : Echange et témoignages sur l'attention que nous pouvons porter à la joie dans notre quotidien - Jeudi 11 mars

* Visio n°2 : La joie dans la famille, avec St Joseph, protecteur des familles - Jeudi 18 mars (petit « défi » préparatoire ;) : identifier des moments de joie vécues en famille cette semaine ou récemment)

* Visio n°3 : La joie avec Marie au jour de l'Annonciation - Jeudi 25 mars