EXPOSITION DE CRECHES A VENDIN

Exposition et inauguration

CRECHES DU MONDE

EXPO 2013 REUSSIE   et   EN AVANT POUR 2014

Après  une année d’interruption, nous avons essayé de nous remettre en route.

L’âge et la maladie  ont décimé  la première équipe. Nous n’étions  plus que quatre membres  en 2012.

Avec l’aide du Seigneur, nous avons eu la chance que Jacky, Lysiane, Cathy, Yvelise, Monique et Brigitte se joignent à nous pour former une nouvelle équipe.

Beaucoup d’interrogations au début : aurions-nous des prêts de crèches ?

Serions-nous à la hauteur ?

Les maris de ces dames sont venus nous donner un sacré coup de main pour le gros œuvre.

52 personnes nous ont apporté leurs crèches. Nous les en remercions. Ceci nous a permis d’exposer 150 crèches, de la coquille de noix à la crèche paroissiale, la variété était là

Le bilan : Nous avons enregistré environ 2000 visiteurs, ce fut un succès ! Si l’expo vous a plu, faites le nous savoir.

Pour financer l’exposition 2014, nous envisageons de produire dans l’église des prestations dans le courant de l’année. Nous faisons appel aux idées.

L’Association « Crèches du monde » s’est restructurée pour faire encore mieux cette année.

Merci à toutes et à tous.

La Présidente : Paule Delelis

.

Article publié par Béatrice Henry - Communication Doyenné Béthune-Bruay • Publié • 1681 visites