Salle Paroissiale

Tout savoir pour louer la salle paroissiale

 

Paroisse St Kilien en Aubignois

AUBIGNY en ARTOIS

                                              

 

 

Salle paroissiale

 

Contrat de location

 

 

 

Je, soussigné , ………………………………………………………………………………….

Domicilié ………………………………………………………………………………………

A ……………………………………………………………………………………………….

N° de téléphone ………………………………………………………………………………..

Sollicite auprès de la paroisse St Kilien en Aubignois , la location de la salle paroissiale,

Le(s) ……………………………………………………………………………………………

Nombre de personnes prévu :…………………………………………………………………..

 

***************************************

 

Je verse à ce jour, la totalité de la somme due, par chèque bancaire ou postal, libellé à l’ordre de « La Paroisse St Kilien en Aubignois ».

 

Je joins un chèque de caution d’un montant de 150€, libellé à l’ordre de « La Paroisse St Kilien en Aubignois ».

 

***************************************

 

J’atteste avoir pris connaissance du règlement intérieur régissant la présente location (dont j’ai été rendu destinataire d’un exemplaire), notamment en ce qui concerne la capacité d’accueil et les règles de sécurité.

 

Mon assurance « responsabilité civile » couvre l’événement faisant l’objet de la  présente location. L’attestation fournie le stipule expressément et en fait foi.

 

Je m’engage à le respecter et à remplir toutes les obligations contractuelles incluses dans ce règlement.

 

                                              

 

                                                                       Fait à Aubigny en Artois, le …………………………………..

                                              

                                                                       signature

 

 

 

 

 

 

 

 

SALLE PAROISSIALE

St KILIEN EN AUBIGNOIS

Règlement intérieur

 

 

 

Le présent contrat détermine les conditions de location de la salle paroissiale, située rue Julien Hermant à Aubigny en Artois.

 

 

Descriptif des locaux, des équipements et du matériel mis à disposition,

pour une réception de 100 personnes debout ou pour un repas de 54 personnes assises: 

  • salle de 90 m2 , avec tables, tréteaux , plateaux et chaises.
  • Cuisine de 12 m2 comprenant une cuisinière électrique, un réfrigérateur-congélateur, une hotte aspirante, un lave-vaisselle, 2 cafetières électriques, 1 micro-ondes, des plans de travail ;
  • Un équipement sanitaire ;
  •  Vaisselle : voir liste jointe
  • Matériel : 1 socle de poubelle, matériel de ménage.
  • 1 téléphone mural pour les appels d’urgence (pompiers, gendarmerie).

 

 

 

Durée de location :

  • La salle est disponible du samedi 9h au dimanche 22h ; la semaine, en demi-journée ou en soirée, sur demande.
  • Les réservations se feront auprès du secrétariat de la paroisse Mme Lesoing au  03 21 22 02 97 ou 06 99 38 38 99
  • Les loueurs pourront se procurer le règlement et la demande de réservation écrite, au secrétariat.
  • Les loueurs veilleront à la tranquillité du voisinage.

 

 

 

Prix de location :

Le montant de la location est fixé, par délibération de l’EAP :

  • Week-end ou repas, à 120€forfait chauffage de 15€ (de octobre à avril)
  • Une caution de 150€ sera exigée à la réservation, amputée du montant des dommages éventuels ou restituée, après la manifestation, si l’état des lieux le justifie.
  • Les clés seront remises le vendredi de 9h à 12h
  • Le paiement se fera en intégralité, à la-dite remise, à Mme Lesoing Viviane.
  • Elles seront restituées le lundi entre 16h et 19h, avec état des lieux et vérifications diverses.
  •  Enterrements, réunions exceptionnelles,… : 30€ avec verres, tasses et équipement de cuisine à disposition, sans supplément de prix. Les modalités sont à voir avec Mme Lesoing.
  • Les chèques seront libellés à l’ordre de « la Paroisse St Kilien en Aubignois».
  • un tarif forfaitaire de 20€ , pour nettoyage mal fait peut être facturé.
  • Tout bris de vaisselle et tout dégât aux équipements seront facturés suivant le montant dû.

 

 

 

Conditions générales d’utilisation :

  • Le preneur doit pouvoir justifier d’une assurance « responsabilité civile » qui garantit les biens mis à sa disposition (attestation à fournir ou N° de police) ;
  • la salle doit être restituée dans un état de propreté impeccable (sols, appareils ménagers);
  • aucune décoration ne sera accrochée sur les huisseries ou les peintures ;
  • les rideaux servent à la catéchèse : ils vous sont interdits d’utilisation.
  • les poubelles ménagères doivent être reprises ; un conteneur à verres est à votre disposition sur le parking de la salle de sport (éviter les bruits de casse la nuit).
  • Par mesure de sécurité, pour permettre une évacuation rapide, les volets des portes doivent restés levés, pendant les manifestations.
  • Ils doivent être complètement baissés, dès la fermeture de la salle.
  • La salle est non-fumeurs.
  • L’EAP et la paroisse ne peuvent être tenues responsables des vols ou dégradations survenus sur les espaces extérieurs attenant à la salle (parking, trottoirs…).
  • Tout souci d’utilisation et toute détérioration devront être signalés pour permettre une remise en état rapide.
  • La salle paroissiale a été rénovée, début 2009 :

 

 

Il est demandé de respecter les lieux et, ainsi, le travail des bénévoles qui ont œuvré pour que vous puissiez l’utiliser dans de bonnes conditions.

 

 

                                                                                       Les membres de l’EAP