Tous à l'église Saint-Vaast

Pour la fondation de l’Association de sauvegarde de l’église

RASSEMBLONS-NOUS TOUS !

LE JEUDI 21 MARS DE 18H A 19H

A L’EGLISE SAINT VAAST DE BETHUNE

Bethune_st_vaast_1_bis Bethune_st_vaast_1_bis

Ce soir-là, il nous FAUT ETRE LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE pour montrer que la population est aux côtés des élus de la municipalité qui nous expliqueront en quoi consistera la première phase de travaux prévue cette année.

Nous aimons notre magnifique église, mais depuis trop longtemps l’eau s’y infiltre et abîme les murs et le carrelage.

Or, que ce soit pour un baptême, une communion, un mariage, une célébration de funérailles, ou un temps de prière personnelle ; que ce soit pour un concert d’orgue ou de chorale, pour une exposition, ou une autre activité culturelle qui élève l’âme :

TOUS NOUS AVONS BESOIN DE CETTE EGLISE !

DEFENDONS-LA. DONNONS UNE HEURE DE NORE TEMPS POUR CE MONUMENT MAGNIFIQUE ET INTEMPOREL.

Nous comptons sur vous, sur vos amis et toutes les personnes que vous pourrez mobiliser. Relayez l’info !

MERCI