Les Amis de Tous les Enfants du Monde fêtent leurs 30 ans !
Le groupe d'enfants "Les Amis de Tous les Enfants du Monde" présentera 3 veillées exceptionnelles, les 20, 21 et 22 octobre 2016, à Arras, Seclin et Somain, avec Patrick Richard et Steeve Gernez, pour fêter son 30ème anniversaire.
le Jeudi 20 oct 2016 à 20h 00
Eglise St Sauveur, Arras

Parce qu’on n’a pas tous les jours 30 ans, Les Amis de Tous les Enfants du Monde ont décidé de fêter comme il se doit leur anniversaire, en proposant 3 représentations, 3 soirs de suite dans 3 lieux différents de la région Hauts-de-France.

Ils vous donnent rendez-vous en octobre prochain :
à Arras, le jeudi 20, à 20h, en l’église St Sauveur
à Seclin, le vendredi 21, à 20h, en l’église St Joseph
à Somain, le samedi 22, à 20h, en l’église St Michel.

Depuis 30 ans, ce groupe originaire de Douai, composé d’une dizaine d’enfants, chante pour éveiller dans le cœur de chacun l’espérance en un monde meilleur et l’attention aux enfants du monde les plus démunis. Il a déjà présenté des centaines de veillées partout dans le monde francophone et enregistré plus de 150 albums.

Ces 3 soirées seront l’occasion de venir découvrir ou redécouvrir cette chorale “pas comme les autres”, lors d’un spectacle inédit : Les Amis de Tous les Enfants du Monde seront accompagnés sur scène par Steeve GERNEZ et Patrick RICHARD, 2 chanteurs chrétiens proches du groupe depuis ses débuts.

Depuis leur création en 1985, Les Amis de Tous les Enfants du Monde viennent en aide à des enfants qui en ont besoin. Actuellement, ils soutiennent la fondation Virlanie, aux Philippines, qui s’occupe d’enfants en grande difficulté, dans les rues et la prison de Manille. Ainsi, même si l’entrée est libre, une collecte sera faite à l’entracte et une vente de CD sera proposée, au bénéfice de ces enfants.

Parce qu’on n’a pas tous les jours 30 ans, Les Amis de Tous les Enfants du Monde seront heureux d’offrir un rafraîchissement et quelques amuse-bouches à la fin de chaque soirée et, cerise sur le gâteau, les veillées seront enregistrées pour réaliser un album “live”.

Alors réservez vos 3 soirées d’octobre, dès 20h, le 20 à Arras, le 21 à Seclin ou le 22 à Somain, pour fêter l’anniversaire des Amis de Tous les Enfants du Monde.

Plus d'infos : atem-asso.org/30ans

Participez à notre grand jeu concours : https://goo.gl/forms/6vRuBlW2l7esLeLD2