Messe d'action de grâce
à l'occasion du départ du père Jeremy Dewidehem
le Dimanche 03 sept 2017 à 10h 30
Cathédrale d’Arras

A l'issue de cette messe, nous nous retrouverons tous au presbytère St Jean Baptiste pour un moment convivial autour d'un apéritif suivi d'un repas partagé.(chacun est invité à apporter quelque chose : salé, sucré, boisson).

Nous profiterons de l'aprés - midi pour échanger avec le père Jeremy et lui souhaiter de vivre une belle mission sacerdotale dans sa nouvelle paroisse de Laventie.

Comment dire Merci au père Jeremy?

• mettre un peiti mot dans le Livre d'or prévu à cet effet : prière, encouragement, remerciement...
  • participer par une offrande au cadeau que nous lui offrirons : déposer votre enveloppe au secrétariat au nom de Elisabeth Leclerc, 1 bis rue Wacquez Glasson, Arras, ou chez l'abbé Gérard Lepretre, 28 bd Carnot, Arras.