le Mercredi 12 nov 2008

Salle Jeanne d'Arc BAPAUME

Le 12 novembre 2008, le nouveau doyen de l’Artois, l'Abbé Gabriel BERTHE, a réuni les équipes EAP de l’ancien doyenné Artois Sud .

Etaient ainsi représentées les paroisses de :

BUCQUOY : Espérance et Joie des Plaines de Bucquoy

INCHY EN ARTOIS :  Christ Sauveur

ECOURT ST QUENTIN :  Christ Roi du Val de Sensée

VAULX VRAUCOURT : les 4 Evangélistes du Sud de l’Artois

BERTINCOURT-HERMIES : Notre Dame de l’Arouaise et du Tour du Bois

BAPAUME : Notre Dame de Pitié du pays de Bapaume .

Cela a été pour tous les membres l’occasion de se connaître et d’échanger leurs expériences, afin de servir davantage le Seigneur et la communauté locale, mission confiée à chacun des membres de chaque équipe par Monseigneur Jaeger. pour une durée de 4 ans.

La porte est toujours ouverte aux bonnes volontés qui souhaitent se joindre à ces équipes, afin d’être un Relais de Proximité dans leur village.

Il ne faut pas hésiter à en parler aux membres de l’équipe de votre paroisse, ou à votre curé.

Bienvenue aux bonnes volontés.