Stages informatique et pastorale

Vive l’informatique !

Stage informatique du 21au23 février à Richebourg René et Léon
Stage informatique du 21au23 février à Richebourg

Trois jours de formation à Richebourg en février 2011, voir article et photos et les années précédentes...

22 personnes sont venues passer quelques jours à pianoter sur leur clavier afin de maîtriser de mieux en mieux « la bête » !

Stage informatique du 21au23 février à Richebourg René à l'oeuvre
Stage informatique du 21au23 février à Richebourg

Grâce à 5 formateurs aguerris, quelques précieuses aides et Lucile pour l’accueil et l’intendance. Chacun s’émerveille de pouvoir peu à peu apprivoiser l’animal, finalement pas si féroce qu’il n’y paraît d’ailleurs ! La règle habituelle s’applique : surtout ne pas avoir peur et avancer comme si de rien n’était.

Avec patience et douceur, l’ordinateur nous dévoile ses possibles….  Y’a qu’à commander. Il exécute ! Certes il faut tout lui dire, car « la bête » ne devine rien. Alors, on s’émerveille des résultats obtenus.

Stage informatique du 21au23 février à Richebourg les stagiaires
Stage informatique du 21au23 février à Richebourg
Ca se passe à la Maison des Paroisses à Richebourg du 21 au 23 février. L’accueil y est très chaleureux, l’ambiance tout à fait sympathique, sous le signe de l’entraide et du partage. Comme le dit Monsieur l’Abbé Roland Delplanque. « Tout ce qui n’est pas donné est perdu. ».

Christiane Thorez

Voir les formations des années précédentes :

2010 : http://arras.catholique.fr/page-19604.html

2008 : http://arras.catholique.fr/page-15777.html

Pour ceux qui souhaitent se perfectionner, vivre cette expérience enrichissante :

Prendre contact avec : Stage informatique du 21au23 février à Richebourg Roland

- L'abbé Roland Delplanque