Enseignants, enseignés

Rencontre avec Philippe Bacq

co-auteur de plusieurs ouvrages sur la Pastorale de l'engendrement Philippe Bacq
co-auteur de plusieurs ouvrages sur la Pastorale de l'engendrement

Chers amis,

Les équipes enseignantes et la paroisse universitaire ont permis aux enseignants chrétiens dans l'école publique de vivre leur foi dans le cadre de la laïcité de leur service. Il se sont regroupés en un seul mouvement : chrétiens dans l'enseignement public. Mais ils sont peu nombreux et  souhaitent  reprendre des initiatives pour  vivre avec leurs collègues un témoignage chrétien dans l'école publique. Pour cela ils proposent  une rencontre à Béthune, le 9 avril, avec Philippe Bacq, jésuite, un des initiateurs de la pastorale d'engendrement. Le pari est osé mais l'enjeux important. Si vous connaissez des enseignants concernés pouvez-vous leur transmettre l'invitation ci-jointe ou nous transmettre leurs noms et adresses.

Un grand merci pour l'accueil que vous réserverez à cette initiative.

Avec toute mon amitié

Hubert Renard