Inscription aux JMJ

Présentation des différentes formules et coûts

Le temps des pré-inscriptions aux JMJ est terminé ! Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses et de vous inscrire de manière définitive aux JMJ, afin de ne pas manquer le rendez-vous !

L'inscription s'effectue en plusieurs étapes :

- il vous faut d'abord choisir la formule que voulez vivre

- puis imprimer et remplir le tract ci-dessous

- l'envoyer à la pastorale des jeunes, qui vous enverra un dossier d'inscription

Le bulletin est à renvoyer impérativement avant le 15 mars. Après cette date, les prix seront majorés de 30 € !

Il est également possible de vous inscrire en ligne !

Formules proposées :

Formule « Pasión » du 3 au 21 août - 587 €

Quelques jours de camp à Perpignan avant de rejoindre notre diocèse d’accueil en Espagne et les participants des autres formules. Puis destination Madrid avec la jeunesse du monde ! À partir de 17 ans.

Formule « Aficionados » du 11 au 21 août - 487 €

Formule de base des JMJ 2011 ! Journées de prière et de rencontres, d’animations, de découverte du patrimoine et de l’histoire du diocèse de Girona, puis direction Madrid pour suivre le programme officiel. À partir de 17 ans.

Formule « Camino » du 11 au 21 août - 557 €

Quelques jours de marche sur un chemin de Saint Jacques de Compostelle qui nous conduira de Perpignan à Girona. Retrouvailles avec les autres formules et route vers Madrid ! Pour les 20–30 ans.

Formule « Marial » du 3 au 21 août - 487 €*

Participation au pélerinage diocésain de Lourdes. Route vers Girona puis Madrid avec les jeunes des autres formules.

*Attention : ce prix ne comprend pas les frais d’hébergement et de repas à Lourdes.

« Locos de Dios » du 8 au 21 août - environ 600 €

Tu souhaites découvrir des grandes figures de l’Église en France et en Espagne en passant par Toulouse, San Sebastian, Loyola, Burgos, Segovia, Avila, Madrid ? Cette route est faite pour toi !

Pour toute question, contactez la pastorale des jeunes

au 03 21 21 40 16 - adosjeunes@arras.catholique.fr

Article publié par Direction des Pèlerinages • Publié • 7739 visites

A voir sur d'autres sites Internet