Quatrième temps fort vers les JMJ

Nous nous approchons à grand pas des JMJ, et notre quatrième et dernier temps fort vers les JMJ approche !

cap_blanc_nez cap_blanc_nez

Imaginez… Un ciel tout bleu et un soleil rayonnant illuminant de ses plus beaux rayons les craies blanches du cap Blanc-Nez et celles plus sombres du cap Gris-Nez. Un décor de carte postale qui constitue l’une des fiertés de notre département.

Bon, le soleil, on espère pouvoir compter sur lui ! Ce dont nous sommes certains, c’est que l’équipe de préparation (avec des membres efficaces de l’EAP de Notre Dame des Flots) met tout son cœur à faire de cette journée un moment fort et inoubliable ! De quoi s’agit-il ?

Permettre à chacun, petits ou grands (la journée est ouverte aux 12-35 ans… et à tous ceux qui sont encore jeunes dans leur cœur !), de marcher le long des côtes et des plages de ce site merveilleux, tout en prenant le temps d’échanger : ma vie, ma foi, mes aspirations, mes doutes…

En fin d’après-midi, les jeunes partants aux JMJ y seront officiellement envoyés comme étant les porte-parole de notre diocèse.

Pour faciliter la venue des uns et des autres, des bus seront mis en place : se référer au tract ci-dessous.

Alors, vous faites quoi le jour de l’Ascension : on se retrouve ?

Contact : Pastorale des Ados et des Jeunes –adosjeunes@arras.catholique.fr – Tél. 03.21.21.40.16

Programme :

9h15 : départ de l'église d'Escalles

Marche vers Herlen

Pique-nique sorti du sac et marche vers Audinghen

16h30 : célébration eucharistique à l'église d'Audinghen

Envoi des jeunes aux JMJ