Week-end diocésain des JMJ

Lisbonne 2023, on y pense ensemble ?

6 ans maintenant que notre diocèse attend de pouvoir vivre de nouveau les JMJ en Europe, et dans 10 mois nous y serons !

Et 10 mois, je ne sais pas vous, mais je trouve que ça passe hyper vite !

Du 1er au 6 août 2023, c'est Lisbonne qui aura la chance d'acceuillir des milliers (millions même !) de jeunes désireux de partager leur foi le temps d'une semaine avec des jeunes venus du monde entier !

Vous vous imaginez ? C'est un événement qu'on ne vit parfois qu'une seule fois dans notre vie.

Et nous vous proposons de le vivre ensemble l'an prochain. Les JMJ sont ouvertes dans notre diocèse pour les jeunes qui auront 16ans au départ et se trouvent déjà au lycée cette année, jusqu'aux jeunes de 35 ans (si si à 35 ans on est encore jeunes)

Ce n'est pas toujours évident de savoir à l'avance si on partira, de savoir si cette formule nous correspondra alors que ça nous est complétement inconnu ... Alors, ça tombe bien, puisqu'un week-end est prévu le 19 et 20 novembre, pour que justement, on apprenne à se connaitre, on découvre les JMJ, on échange ensemble et on se pose toutes les questions qui nous passent par la tête.

WE Christ Roi WE Christ Roi

Alors, on se voit le 19 ? Rien de plus simple, scanne le QR code et en quelques instants l'inscription sera faite ! (rohhh, la technologie !

Sinon tu peux t'inscrire ici : https://lacpublic.enoria.app/pubinsc/event/d07c4691290fbf9/open?display=iframe

Article publié par Emeline Uberquoi • Publié • 1208 visites