pèlerinage des mères de famille à ND de Boulogne

Une marche et une démarche Faire une pause au milieu de nos multiples activités. Remercier le Seigneur pour tous les dons reçus. Confier à Marie nos joies et nos soucis. Remettre notre vie, notre famille entre les mains du Père.

Déroulement

Marche complète 16kms :

Possibilité de ne faire qu'une partie de la marche (à préciser avec l’inscription)

Samedi 22 Octobre 2016

• 8h45 Eglise St Augustin à Hardelot-Plage
  • 9h Messe
  • 9h45 Café
  • 10h Marche, chapelet, confession
  • 13h Pique-Nique - St Etienne au Mont
  • 14h Marche, partage, confession
  • 17h Arrivée à la Cathédrale de Boulogne. Passage de la Porte Sainte
  • 17h30 Goûter de l'amitié avec les familles (Salle paroissiale de la Cathédrale)

cathedrale de boulogne sur mer cathedrale de boulogne sur mer  © - fotolia.com

Ce pèlerinage s'adresse à toutes les femmes !
En couple, mariée, veuve, séparée, en attente d’enfant qui se fait désirer, mère célibataire, divorcée...

Il est organisé en lien avec la paroisse Sainte Marie Etoile de la Mer de Boulogne sur Mer.

Contacts:

Tél mobile : 07 82 11 94 71
Tél fixe : 03 21 31 97 73
Mail : isabelle.glorieux@sfr.fr
(Inscription de dernière minute toujours possible)

Article publié par Henriette de Lauriston - Pastorale Familiale • Publié • 880 visites