Concert Natasha Saint Pier

lille dans le cadre du congrés mission

*A relayer autour de vous !*

Dans le cadre du Congrès Mission à Lille, Natasha Saint Pier donnera un concert "Thérèse de Lisieux". Les poèmes de la Petite Thérèse sont au cœur de ce concert piano-voix acoustique inédit qui donne une visibilité nouvelle à ce trésor de la foi chrétienne. Soyez missionnaires en invitant largement !

ACCES A LA BILLETTERIE >

concert-natasha-st-pier-lille concert-natasha-st-pier-lille

À l’occasion du 150e anniversaire de Sainte Thérèse, ainsi que du centenaire de sa béatification, Natasha St-Pier décide de repartir en tournée “Thérèse”. Ce spectacle, joué pour la première fois en 2018, a déjà donné lieu à une tournée sold out dans plus de 150 églises.

Avec ce concert piano-voix acoustique inédit, les poèmes de la Petite Thérèse (Vivre d’amour, Jeter des fleurs, Aimer c’est tout donner…) sont à nouveau au cœur de ce projet musical qui donne une visibilité nouvelle à ce trésor de la foi chrétienne.

Un concert exceptionnel à l'église Saint-Maurice de Lille le samedi 30 septembre 2023.

Article publié par Pastorale de la Famille • Publié • 330 visites