Les équipes Notre Dame font leur rentrée

mouvement spiritualité conjugale

UNE BELLE AVENTURE EN COUPLE !

Vivre pour aimer, donner, construire.

Les couples des Equipes Notre-Dame s’efforcent de relever ce défi. Ils bâtissent sur un socle : le mariage chrétien; ils s’appuient sur leur amour, leur volonté, leur foi, ils cheminent avec le soutien d’une équipe sur les pas de Jésus-Christ, compagnon fidèle et bienveillant.

Découvrez les équipes Notre Dame, il y a certainement une équipe proche de vous. https://equipiers.equipes-notre-dame.fr/

end end

QUI SONT LES EQUIPES NOTRE-DAME ?

Un mouvement d'Église

Nous sommes un mouvement d’Église qui rassemble des couples mariés ayant le désir de vivre pleinement les richesses de leur sacrement de mariage.
Les Equipes Notre-Dame ont été reconnues par le Vatican Association Internationale Catholique en 1975 et Association Privée Internationale de Fidèles en 2002.

Des couples désireux de répondre à l’appel du Christ

Nous sommes des couples mariés désireux de répondre à l’appel du Christ : « Viens et suis-moi », conscients de notre faiblesse, confiants dans la grâce de notre sacrement de mariage et croyant en l’efficacité de l’entraide fraternelle et de la promesse du Christ.

“Si deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d’eux” (Mt 18, 20).

Article publié par Pastorale de la Famille • Publié • 542 visites