La préparation au sacrement de mariage, sacrée mission !

journée diocésaine de partage et formation acteurs de la préparation mariage

Preparation mariage une sacre mission ! Preparation mariage une sacre mission !

La préparation au sacrement de mariage, sacrée mission !

Chers amis,

C’est sur ce titre évocateur que la pastorale de la famille, le Père Gérard Leprêtre, le Père Laurent Boucly et le service diocésain de formation permanente vous convient à une journée d’échange, de convivialité et de partage autour de la préparation au sacrement de mariage :

Le samedi 23 septembre 2023 de 9h à 16h30

À la Maison diocésaine d’Arras (103 rue d’Amiens)

Vous êtes engagés auprès des fiancés comme couple animateurs ou « futurs » animateurs, diacre, prêtre cette journée est faite pour vous !  Recevez là comme un « cadeau », au programme : prière, louange (nous recherchons musiciens et chanteurs !), formation, partage d’expériences, témoignages, outils pratiques et convivialité.

Nous aurons la joie d’accueillir Madame Juliette Levivier, journaliste investie dans la pastorale familiale du diocèse de Beauvais.  Elle témoignera de son expérience sur le sujet et nous partagera le feu de la mission qui l’anime auprès des fiancés.

Vous trouverez un coupon réponse à transmettre au service de formation permanente du diocèse d’Arras avant le 5 septembre 2023.

Dans la joie de la mission auprès des fiancés.

Bien fraternellement,

Emma Delebecque et Philippe Barras