Retour de la Veillée de miséricorde couples et fiancés

Eglise Saint Jean-Baptiste Arras

Une belle proposition de Paroisse Notre Dame en Cité Arras

Vendredi 2 décembre 2022 à 20h église Saint Jean Baptiste,

veillée miséricorde pour les fiancés dans le cadre de la préparation mariage mais pas que...

tous les couples des alentours sont invités à venir rendre grâce et se demander pardon.

veillee misericorde arras dec 22 2 veillee misericorde arras dec 22 2

Un petit retour encourageant:

" Magnifique veillée miséricorde du 2 décembre 2022 vécue à Saint Jean-Baptiste à Arras dans le cadre de la préparation mariage pour les fiancés que nous préparons vers le sacrement de mariage ainsi que des couples des trois paroisses (Equipes Notre Dame et Cordées Ste Famille). Avec des chants, un temps de parole, un témoignage, puis l'écriture d'une lettre pour se demander pardon dans le couple, les couples ont été invités à déposer, une bougie devant le tabernacle ouvert. C'était pour certains la première fois qu'ils faisaient cette démarche de rencontrer Jésus. Nous avons vécu 2h30 de veillée absolument fantastique sous le regard de Dieu !  "

Tiphaine et Jean-Benoît un couple animateur préparation mariage

veille misericorde arras dec 22 veille misericorde arras dec 22

Article publié par Pastorale de la Famille • Publié • 467 visites